Voir ça, ça fout le moral à 0... _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Je n'ai pas regarder la vidéo mais je pense la connaitre, elle circule en effet partout sur le net pour sensibiliser les personnes à ce type de violence envers les animaux.
Cette vidéo m'as vraiment choquer, malheureusement et c'est comme ça il faudrat toujours des morts ou des images "chocs" pour faire prendre conscience aux gens de certaines situations. Car la plupart des personnes qui ne réagissent pas à ce type d'acte se disent pour la plupart que ce ne sont que des animaux et qu'il y as nombres d'autres problèmes sur terres à régler, en particulier la faim dans le monde, etc... Et que donc pour cela le problème des animaux torturés est à laisser de coter, et paf on passe à autre et on revit sa vie, c'est égoïste, les animaux aussi souffrent.
Je vous transmet au passage le lien PETA FRANCE qui vise à lutter contre ce type d'agression envers les animaux, à vous informer et à vous sensibiliser sur cette torture qui doit cesser le plus rapidement possible: www.petafrance.com
Ce qui se passe sur cette vidéo est du coté du Canada (Québec ou Alaska je sais plus...) je sais que mon meilleur ami qui habite au Canada m'en avait parlé c'est trop horrible _________________ Ma famille:
Mon père: Alexiis
Ma mère: Alice
Mes fils: Greg et Minato
Ma fille: Lydie
Mon beau-fils: Tom Pouce
Beurk!
C'est dégoutant ! J'ai faillit vomir en voyant ça ! Pauvres eux ! J'ai même pas pu écouter 10 secondes. Mon coeur est trop sensible à ce genre de truc :( ! C'est trop répugnant ! Ces crimes devraient être punis , j'vous l'dis.
Mais j'ai rarement vu ça chez moi , ! C'est plus en Alaska car ici , il faut un permit et il à des gardes partout ! _________________ Aqua ! Aqualiiii !
[Sign à venir]
Spoiler:
Mon mariii que j'adore plus que toouuuuuutttt :B Tellement parfaiiiit ! : Draky chériiii .,. Je t'aiiiime :B
Mon père adouré : Yoshi256 :-) =3
Ma maman chérie : Dodie :-D =3
Mes frères chouris : Yugzz :-D x3
Mes soeurs adorées : Sasu et Madii ! ;-) <3
Mes cousins :
Mes cousines :
Mes tantes : Latios001 , Ina
Mes oncles: med38
Mes grand-mères : Noctaaaaa ! :-D
Mes grand-pères : Feunard =]
Beaux-frère :
Mon arrière grand-mère trop chouette : Nowééé =D
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3010 Localisation: Ile de France ( 77 )
Pokedollars: 134056
J'ai regardé toute la video et là ça m'ecoeure à un point que je pourrais même pas décrire . C'est totalement inadmissible de faire ce genre de choses à ces animaux . C'est trop cruel . On voit un animal encore vivant et ce après avoir été enlevé de sa fourrure .
Malheuresement , tant qu'il aura des personnes peu préoccupés par ce problème mais davantage par leurs gardes-robes ( car la fourrure , coûte cher ) , ce trafic odieux continuera . _________________ - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Famille :
Ma Maman adorée :
Mon Papa adoré :
Mes soeurs :
Mes frères :
Mon grand-père :
Ma grand-mère :
Mon oncle :
comment peut t'on faire sa a de pauvre bete
c'est inhumain!!
je ne comprend pas comment y a des gens qui peuvent faire sa mais il son un cœur ces gens?? _________________
mes création:*ma gallery*
Spoiler:
POUR LE RESTE ALLER VOIR DANS MA GALLERY
e-card ed:
ma maman que j'aime:hermy
mon papa adoré:
mes grand mere:aya et dodie
mes grand pere:megatchu et Yosh
mon arriere grand mere:nowé
mon arriere grand pere:rayqua45
mes oncle:lokhlass et jb et phoenix
mes tante:sasuke's love et madi
mes frere et soeur: Droidec, Terrence, Hermyon
grand oncle et grande tante:feunard et gabie
OUais , c'est répugnant !!:evil:
C'est vraiment dégueulasse.:cry:
Le seul moyen pour arrêter ça , se serait une pétition.:?:
Il en à une qui circule sur le net pour arrêter la chasse au phoque. Je l'ai reçus et les images , elles choquent ! Ceux qui veulent l'avoir , envoyer moi un MP à moins que vous ne vouliez que je poste ça ici ... _________________ Aqua ! Aqualiiii !
[Sign à venir]
Spoiler:
Mon mariii que j'adore plus que toouuuuuutttt :B Tellement parfaiiiit ! : Draky chériiii .,. Je t'aiiiime :B
Mon père adouré : Yoshi256 :-) =3
Ma maman chérie : Dodie :-D =3
Mes frères chouris : Yugzz :-D x3
Mes soeurs adorées : Sasu et Madii ! ;-) <3
Mes cousins :
Mes cousines :
Mes tantes : Latios001 , Ina
Mes oncles: med38
Mes grand-mères : Noctaaaaa ! :-D
Mes grand-pères : Feunard =]
Beaux-frère :
Mon arrière grand-mère trop chouette : Nowééé =D
SuicuneFan Averti: 1 fois Eternien en Apprentissage
Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 234 Localisation: Nice
Pokedollars: 1649
Oui je sais ce que c'est, c'est un sport national au Canada et en Alaska de massacrer les phoques, et c'est même pas spécialement pour leur fourrure, l'objectif est de le tuer c'est tout... Probablement une tradition chez les esquimaux où je ne sais quoi... En tout cas c'est tout simplement indigne, moi je pourrai pas dormir tranquille si je commettais ces atrocités, j'aurai pas ma conscience en paix... _________________ Fan à mort de l'animé Pokémon et des Jeux Pokémon. Prevenez moi par MP si vous m'ajoutez.
Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 672 Localisation: je suis (pour vous) là où votre esprit vous dit que je suis
Pokedollars: 5672
Justement, vous exposez la un avis tres personnel ou encourage par l avis des autres, qui vous dit que ces gens ne se considerent pas aussi normaux que vous (pas comme moi, impossible ...)
mais en vertu de certaines regles de societe, et surtout depuis qqes annees, ces pratiques sont rendues immorales par le grand public qui n en cherche pas les causes, (et meme le fait de vouloir des fourrures est une approche floue) car ces personnes ont peut etre voire surement une maniere de penser semblable a la notre mais n ont pas les memes valeurs sur ce point, c est peut etre une necessite pour eux (financierement, moralement ou autres) d agir de la sorte.
J ecris ceci non pas pour un plaidoyer en leur faveur mais pour permettre une vision plus large de la question, donc ce geste est certes reprehensible mais il n en reste pas moins moralement accomplissable. _________________
Spoiler:
Vous aussi, faites comme moi pour ne pas gêner la vue des messages aux autres !
(http://img359.imageshack.us/img359/685/banpolites01vq3.gif)
Il est des choses que l'on désire savoir, mais qui une fois connues nous font regreter de les avoir cherchées,
ainsi, il vaut souvent mieux ne pas savoir que la seule raison de notre vie est
Spoiler:
la survie (ben oui, il valait peut être mieux ne pas le savoir, non ? )
, et que toutes nos actions ne sont vouées qu'à ce but, à commencer par notre épanouissement personnel dans la quête du bonheur, ce qui nous rend tous, quoi qu'on en dise, d'un extrême égoïsme.
Drake
J'aime les dragons :p.
Et j'aime encore plus ma femme ... Jane !
mes filles : Misty ; Alice Avoustin
Le reste de ma famille :
Spoiler:
Allez voir l arbre généalogique ... :/
Mais si vous voulez etre de ma famille, je vous accueille a bras ouverts !
/!\Je peux ne pas être là jusqu'à je ne sais quand ^^'
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum