Commençons par le commencement, c'est-à-dire mon pseudo, Namida ("larme" en japonais).
Pour ceux qui n'arrive pas à retenir trois syllabes ou qui n'ont pas envie (flem'attitude), ils peuvent m'appeler par mon prénom, Tess.
J'ai 15 ans, en 1ère année de lycée ( en seconde quoi... ), en option DCS (Démarche Culturelle et Scientifique) pour ceux que ça intéresse... Et tant pis pour les autres
Le lycée en question se trouve à Montpellier, dans l'Hérault, dans le Languedoc-Roussillon... Bref, dans le sud.
J'aime... *Inspiration*
- Les jeux vidéos : Zelda, Mario, Fire emblem, Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Soul Calibur, Sonic, F-Zéro, Final Fantasy sans oublier la série des Super Smash Bros., Okami et bien sur Pokemon.
- Les mangas : One piece, Bleach, Negima, Nana, Death Note, Larme Ultime, Full Metal Alchemist, Hunter X Hunter, MÄR,...
- La musique : Evanescence, Sum 41, Tenacious D, Linkin park, Telephone, Louise Attaque, Manu Chao, Nena, Trust, le Donjon de Nahelbeuk, Reflets d'acide, les 2 minutes du peuple, et bien sur les OST =D.
- Le dessin : euh... bawai j'aime bien dessiner...
- Le chocolat : Milka & Nutella.
- Je crois que c'est tout.
J'aime pas le reste .
J'ai découvert Eternia par hasard, il y a à peu près 2 ans mais je ne m'y suis jamais inscrite ... Je sais pas pourquoi d'ailleurs...
Sinon, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis petite, je ne suis pas grosse, j'ai un chat, un chien et un frère, j'ai au moins 15 peluches, de la moquette dans ma chambre, une connexion inutile, une DS Lite et une wii, des jeans mais pas de slims, une vielle télé, plusieurs cahiers, une boite avec des choses dedans,...
Ce sera tout... Maintenant, je vais faire un p'tit somme...
EDIT CHRYSTAL : Mouaiiiii ............. allez 1500 po ! '.^
Bienvenue!
J'espère que tu vas te plaire ici ^^ _________________
Ma famille ^w^
Spoiler:
Ma Pikachu chérie! =3
Mes enfants : Yumy ^w^ , Soma , Sasuke's-love , jb, phoenix et pigloo ^^
Mon beau fils : Draky
Ma belle-fille : Lacky
Mes parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes frères et soeur: Hishighi , Zishan, Hanayoru et Api =)
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire
(si vous voulez avoir une petit image à côté de vous dans ma sign, demandez-moi ^^)
Sinon, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je suis petite, je ne suis pas grosse, j'ai un chat, un chien et un frère, j'ai au moins 15 peluches, de la moquette dans ma chambre, une connexion inutile, une DS Lite et une wii, des jeans mais pas de slims, une vielle télé, plusieurs cahiers, une boite avec des choses dedans,...
Manque une chose importante : as tu un petit copain ? _________________
Code Ami Platine : Prochainement Code Ami MK WII : 3265 9560 6653!New! Code Ami Platine : Prochainement
My pokemon Ranch : prochainement mon ranch Code Ami MK DS : 4640 3012 8911
J'attends de te voir dans le club Nutella, kopine
Bienvenue à toi, amuse toi bien ici surtout, c'est ce qui compte _________________ Notre grande et belle famille :
Spoiler:
Pôpa : Ura
Môman : Hermyon
Soeurettes et frérot : [list]
Naestra (la maîtresse des tortures) mariée à Dark-Suicune
Nowé (la québécoise que tout le monde connait... toi? tu la connais pas? hontatwa !) mariée à RayQua le Bot (ou pas) qui a du pouvoiiir
Romain[/list:u]
Nièces et neveux (pas cheveux *creve*) : [list]Chrystal (fuyez, newbies !)
Ana (telle mère telle fille *meurs sous la torture*)
Megatchu (qui ne sort que quand la nuit, et se perche dans les arbres. Ah non ça c'est son copain HIBOU) marié à Hermy (Enfin !!), Tompouce, Tails, Blem, Gabie[/list:u]
Point commun? Tous unis et tous sadiques ! (enfin beaucoup le sont, surtout chez la gente féminine...)
(Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir par MP !)
Ligue Eternia
Spoiler:
Badge Transcendantal de Shinji
Badge Forcesprit de moi ^^
Tu peux aussi contacter les Aides aux Membres, c'est à dire Megatchu, Dodie, Hermy et moi-même, par message privé,
ou par cette adresse msn --> aideauxmembres@live.fr =)
N'oublie pas de lire le réglement, c'est essentiel pour une bonne entente sur le forum.
Nous espérons que tu passeras d'agréables moments parmi les Eterniens.
(Poké-coco > Gné ? Si mais c'est pas du Suisse =PP.. Sinon jolie présentation =).. N'hésite pas à nous contacter, nous les aides aux membres, en cas de besoin ) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
(Aaah le choco suisse... *rêve*)
Octo => chut. _________________ Notre grande et belle famille :
Spoiler:
Pôpa : Ura
Môman : Hermyon
Soeurettes et frérot : [list]
Naestra (la maîtresse des tortures) mariée à Dark-Suicune
Nowé (la québécoise que tout le monde connait... toi? tu la connais pas? hontatwa !) mariée à RayQua le Bot (ou pas) qui a du pouvoiiir
Romain[/list:u]
Nièces et neveux (pas cheveux *creve*) : [list]Chrystal (fuyez, newbies !)
Ana (telle mère telle fille *meurs sous la torture*)
Megatchu (qui ne sort que quand la nuit, et se perche dans les arbres. Ah non ça c'est son copain HIBOU) marié à Hermy (Enfin !!), Tompouce, Tails, Blem, Gabie[/list:u]
Point commun? Tous unis et tous sadiques ! (enfin beaucoup le sont, surtout chez la gente féminine...)
(Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le faire savoir par MP !)
Ligue Eternia
Spoiler:
Badge Transcendantal de Shinji
Badge Forcesprit de moi ^^
Ma femme : Burakki <3
Ma Maman : Lacky <3
Mon père : Soma =D
Mes frères et soeur : Jeux974 =D la Pikanoir, Saku et Azul.
Ma grand mère maternelle : Ange
Mon grand père maternelle : Mattis
Ma Tante maternelle : Aqua
Mon oncle maternelle : Ray le bot
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
« Octocolombus » a écrit:
(Aaah le choco suisse... *rêve*)
Octo => chut.
Moi j'en ai tous les jours, quand j'en veux héhé
« Rayqua45 » a écrit:
« poké-coco » a écrit:
Lacky dit que le nutella n'est pas du chocolat Bienvenu Au passage tu as l'age de mon frère
N'essaye pas de dragué
Tu me fais de la concurrence
Lol Ray _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum