Sexe: Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 1412 Localisation: Sur ma chaise , devant mon ordi x]
Pokedollars: 79729
^^ Merci , c'est fait par une de mes collègues graphistes xD _________________ Ma famille Extra-Géniale :
Spoiler:
Draky , je t'aime ! =3
Maman Pikachu chérie! =3 : Dodieee =D
Mon papa légendaire : Yosh <3
Mes frères et soeurs : Sasuke's-love , jb, phoenix , Soma et Ura =D
Mes grands parents : TomPouce et Lydie ^o^
Mes oncles et tantes : Hishighi , Zishan, Hanayoru ( =D ... ) et Api =)
Mes belles soeurs : HErmy ( Ura ) Lacky ( Soma )
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
« Namida » a écrit:
Citation:
Si, je vais te fouetter, mouhahaha x)
Sadique dans l'âme ? Remarque, ton titre le dit clairement =D...
J'avoue, le sadisme c'est bien et je le représente fièrement *meurs*
Comme ça, j'suis aussi unique en mon genre (Genre des Mew sadiques t'en vois pas partout x)) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 3824 Localisation: Destiny Island
Pokedollars: 623240
« Lacky » a écrit:
telle mere telle fille _________________
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent, et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé...
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel,
Une seule destinée...
Comme ça, j'suis aussi unique en mon genre (Genre des Mew sadiques t'en vois pas partout x))
Bien sur que si voyons, à chaque apparition de Mew, on voit bien que c'est un gros sadique !
Citation:
telle mere telle fille
Arf, je comprends mieux le "Dictatrice for ever..."
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
« Namida » a écrit:
« Lacky » a écrit:
Comme ça, j'suis aussi unique en mon genre (Genre des Mew sadiques t'en vois pas partout x))
Bien sur que si voyons, à chaque apparition de Mew, on voit bien que c'est un gros sadique !
Tu trouves ? .. J'essayais pourtant de paraître gentille dans les films (Oups j'osais pas dévoiler que c'était moi )
« Kairi » a écrit:
« Lacky » a écrit:
telle mere telle fille
C'est à toi que je dois tout très chère mère adorée
(Stop HS, continuons dans 3615 my life) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum