Je sais pas si ca marche, mais pour avoir une image "passe partout" avec de la transparence dans photoshop, je la met sur un fond transparent et je l'enregistre en format PNG. C'est possible d'enregistrer en PNG avec tophiltre ?
Oui. Mais ç existe pas les fonds transparent sur tophiltre
Family:
Mon époux disparu: Yosh le plus mignon des Evoli. <3 Mon père éxilé : Feunard un gentil papa. <3 Mon fils Un boulet collant : Ura ;_;
Qui suis-je ? 8D
- Ex aides aux membres - Ex Modo général - Ex Modo RP - Ex Graphiste - Ex Rédactrice en chef - Ex "floodeuse" =o - Ex Miss Eternia ^^ - Pikachu Blanche. x) - Tata Dodie - Dodie - Dodierama ambulant. /o/
Mais c'est ce que j'essaye de te dire depuis le début ! =DDDD
Photofiltre à coté de Photoshop c'est une caravane à coté d'une villa. =D (mais d'ou je sort cette comparaison? x) )
Family:
Mon époux disparu: Yosh le plus mignon des Evoli. <3 Mon père éxilé : Feunard un gentil papa. <3 Mon fils Un boulet collant : Ura ;_;
Qui suis-je ? 8D
- Ex aides aux membres - Ex Modo général - Ex Modo RP - Ex Graphiste - Ex Rédactrice en chef - Ex "floodeuse" =o - Ex Miss Eternia ^^ - Pikachu Blanche. x) - Tata Dodie - Dodie - Dodierama ambulant. /o/
Ces voisins c'est Gimp ? *discutions débile de graphiste*
Family:
Qui suis-je ? 8D
Moi je suis aller sur photofiltre une fois, les gens était fascinés que je colle un coeur sur un fond.
"Wouaw comment tu fait ç ?"
"Ben je colle pardi"
Family:
Qui suis-je ? 8D
Voila , c'est sur PFS ( photofiltre studio ) j'ai fais un gif avec PFS , et je peux que enregistrer en PFI , seul format qui gère les calques . Et quand je vais dans les hébergeurs d'images , ba aucun prend ce genre d'image ( PFI ) pouvez vous m'aidez please?
Mon fils tous mignon : Drakounet <3 Mes sœurs : Aya et Kamy <3