Cette Corbeille regroupe tous les <i>vieux sujets</i> sans utilités, ainsi que les sujets qui n'ont aucuns intérêts et qui sont sujets à flood, à la pub etc... Ce forum a été fait pour éviter le surchargement des autres forums inutilement.
Tu peux demander à un ami ou à quelqu'un de ta famille calé en ortho pour te corriger ^^
"Ecarte les doutes de ton coeur, et n'abaisse jamais ta garde, à moins que ta confiance ne soit absolue. N'hésite que si ton coeur te le dicte, et écoute la voix des esprits. L'âme est le reflet du coeur, ne l'oublies jamais..."
Mon époux, ma moitié, mon demi : Dark_Suicune auquel je suis liée jusqu'à la mort
Ma maman que j'aime : Yoshi
Mon nouveau papa : Urahara Kisuke
Ma sister quebecoise adorée : Noé
Mon petit frère : Romain
Mon frangin le grand écrivain : Octocolombus
Ma fifille aussi sadique que moi : Ana qui s'est enfin mariée *sniff* c'est merveilleux *w*
Merci bien pour le compliment.
Pour être juge, c'est non.
Yoshi> Aaaah la revoilà Mega> Tu DOIS participer ;D
Notre grande et belle famille :
Mon adorable femme :
Nowé que j'adooore... *rêve*
Ma maman: Dodie Mon papa : Yosh Mes frères et soeurs : JB, Phoenix , Yumy, Soma, et ... Ura ! Mes n'enfants :
Chrystal (mariée à Blems aka Dieu) Megatchu (marié à Hermy) Mizuhime (célibataiiire ^^ pas pour longtemps ?) Tails Keira
(Merci à Heiwka !) Ligue Eternia
Badge Forcesprit de moi ^^ Badge Transcendantal de Shinji ! Badge du Millénium de Tà¸rbak ! Badge Chaleur d'Hermy ! Badge du Chevalier de Christopher ! Badge Regard d'Heiwka ! Badge Eye of Darkness de Sà¸ma ! Badge émeraude de Drew !
Qui suis-je ?
- Modérateur section littéraire - Rédacteur gazette - Newseur (occasionnel ^^""") sur le site - Responsable de la correction des news et des pages du site - Awards du meilleur couple (avec Nowé ^^), du plus intelligent, et du plus gentil - Gardevoir-fan
Ma maman: Dodie Mon papa : Yosh Mes frères et soeurs : JB, Phoenix , Yumy, Soma, et ... Ura ! Mes n'enfants :
Chrystal (mariée à Blems aka Dieu) Megatchu (marié à Hermy) Mizuhime (célibataiiire ^^ pas pour longtemps ?) Tails Keira
Badge Forcesprit de moi ^^ Badge Transcendantal de Shinji ! Badge du Millénium de Tà¸rbak ! Badge Chaleur d'Hermy ! Badge du Chevalier de Christopher ! Badge Regard d'Heiwka ! Badge Eye of Darkness de Sà¸ma ! Badge émeraude de Drew !
Qui suis-je ?
- Modérateur section littéraire - Rédacteur gazette - Newseur (occasionnel ^^""") sur le site - Responsable de la correction des news et des pages du site - Awards du meilleur couple (avec Nowé ^^), du plus intelligent, et du plus gentil - Gardevoir-fan
Je fais un up pour rappeler qu'il reste ... une semaine pleine plus quatre jours !
Courage à tous
Hermy> si tu n'arrives pas à cadrer tes exams et le concours, tu peux obtenir un délai supplémentaire exceptionnel si tu tiens à participer. Parle m'en sur MSN si tu passes ^^
Notre grande et belle famille :
Mon adorable femme :
Nowé que j'adooore... *rêve*
Qui suis-je ?