Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3568 Localisation: Cherchez, vous finirez bien par trouver ! (ou pas :D)
Pokedollars: 150813
« Aurelien13 » a écrit:
J'ais un blem , pourquoi poke-coco taleur avez 2 averto et la elle a plus rien?
T'as vraiment un souci avec les sexes des membres toi non ?
Poké-coco est un mec, et Yosh aussi en passant..
Bref pour les avertos je pense comme les autres (Dit le mouton *meurs*) _________________
Tsubaki-chan <3
Ma famille
Soma, je t'aime =)
Spoiler:
Mon Mari qu'j'aime =): Soma x3 Mes fils chéris: Drew (Laule x)), Jeux974 =) et Azul Les meilleures filles au monde: Pikanoire et Sakuu =D Ma maman aussi sadique et perverse que moi : Angé que j'aime trop <3 Mon papa absent x) : Mattis Ma soeur : Aqua Mon frère : EnfoiRAY *crève* Mon tonton : Shinji Ma Nièce Jolie et Sadique : Chrystal =D Mes neveux : Kyra, Zarbizarre, Blem, Megatchu et Tails001
Ma Belle-maman : Dodie <3 Mon Beau-Papa : Yosh =3 Mes Belles-Soeurs : Ma Yumy <3, Sasuke's-love Mes Beaux-Frères : jb, Fenix et Pigloo
Sexe: Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 2417 Localisation: Dans le croisement du sillon Sambre et meuse du sud :D
Pokedollars: 121632
« Lacky » a écrit:
« Aurelien13 » a écrit:
J'ais un blem , pourquoi poke-coco taleur avez 2 averto et la elle a plus rien?
T'as vraiment un souci avec les sexes des membres toi non ?
Poké-coco est un mec, et Yosh aussi en passant..
Bref pour les avertos je pense comme les autres (Dit le mouton *meurs*)
les avertos c'est quand on se comporte mal,par exemple Marc le boss (je m'appelle marc )il s'est bien comporté car il a posé des questions avant d'agir et il ne fait pas des fautes d'orthographe.
Mais toi Aurélien et kev02 regardez comment vous vous comportez.Naestra a raison (zish==>c'est déja noel :noël: )Alors arrêtez vos bêtises et c'est là qu'on parle de noob ou de boulet. _________________
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2835 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 141440
Quand on met un averto c'est pour une raison, on en a aussi déjà enlever, c'est pas parce qu'on nous le demande qu'on l'enlève ...
En claire on les enlève pour certaines raison sans votre avis, on les met (sans votre avis nan plus) pour des raison différentes aussi c'est pas parce qu'un en a plus qu'on vas te les enlever aussi, si tu les as encors c'est que y a des raison point barre.
On est assez grand pour voir qui à fait des progrès ou non ne t'inquiète surtout pas ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum