Comme vous l'avez tous remarquez, la section floods a été reset et quelque topic ont était laissé.
Si vous trouvez qu'un topic a était injustement mis à la corbeille, merci de vous plaindre ici.
Merci de ne pas le re-encombrer avec trop de "topikalacon".
Pour cela, l'équipe a décider de limiter les topikalacon trop con tell que "c'est quoi votre chewing-gum préféré ?" ou "que prenez vous avec vos pancakes?".
(On est dans la section floods, ok, mais faux pas pousser.)
Pour cela adressez vous a un modo/admin pour avoir l'autorisation d'en poster un.
Plus votre topikalacon sera bien fournit plus il aura sa place dans cette section.
(Par exemple ma secte du "caramelldansen" est très complet par rapport à la "secte des pancake". D'ailleurs y'a quelque chose dans la secte des pancake ? o_o)
EDIT : Bien sur faut bien se défouler, le floods est fait pour ça quand même. Le topic "sondage de la semaine" est donc accepté. _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Ma femme ! : Yosh !! <3
Mon papounet, une peluche toute douce ! =D : Feufeu ! =3
Ma mamounette adorée ! =D : Nocta. x3
Ma soeurs : Latioooos !! 8D
Mon frères : Ciza =p
Mes adorable filles : Sasu, <3, Yumy =P et Soma ! xD
Mes fistons adorés : jb, =) Phoénix, =p Pigloo. %)
Ma belle fille et mon beau fils : Lacky et Draky. ^^
Mes petits enfants : Drew, Jeux974, Azul, Sakura et Pikanoire. =D
Dernière édition par Dodie le Lun Aoû 25, 2008 2:43 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
Bah ya mon club spécial Ken Akamatsu. J'avais fait en sorte de bien le remplir histoire qu'il serve à quelque chose. Il lui manquait juste des membres pour le faire vivre(ça devrai pouvoir se faire, vu qu'il ne sera plus perdu dans les immensités des vieux jeux de flood.
Pareil pour mon Centre de recherche Pokémon qui, lui, marchait plutôt bien au début^^ _________________ Pokéanim est finalement restauré!
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2835 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 141440
C'est pas la peine de nous faire une trentaine de secte non plus ... ^^'
A force on sais plus à laquelle on hadère et c'est lourd ... _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Mari : Zell !
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 611 Localisation: Un coin perdu de Moselle
Pokedollars: 20058
Bah en fait, c'est surtout parce que ya beaucoup de fan de Love Hina et Negima sur le forum que j'ai pensé à ce fan-club. Et en même temps je donnais des infos concernant tous les mangas réalisés par le mangaka.
Pour le Centre de recherche, c'était simplement un topic pour délirer en donnant des explications sur le monde Pokémon, à peine vérifié _________________ Pokéanim est finalement restauré!
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2835 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Non mais ça gène pas qu'il y en ai 4 ou 5 différent par mois (Car a la fin il se dissoue pour la plupart) le problème enfaite c'est quand dans 1 journé vous en avez 2 de plus d'un coup et ça vous en fait 7 ou 8 dans le mois !
Car quand y en a un qui si met et que ça à du succès > 5 ou 6 autres membre font pareil et c'est là ou c'est lourd et ça gâche tout le dédire ! A la fin on fait des club pour rien car tout les truc intéressant son pris ! _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
C'est pas la peine de nous faire une trentaine de secte non plus ... ^^'
A force on sais plus à laquelle on hadère et c'est lourd ...
c'est claire moi par exemple j'ai était dans la lol pas xD l'anti kikool et celle des pancakes ohhh d'ailleur j'en fais encore parti de celle la _________________
oui bon, personne d'autre s'oppose pour remettre les topic d'Api ?
Mais moi je trouve qu'il marchait pas bien, spour ça qu'ils ont coulé. =/ _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 14211 Localisation: sur la planète sedna au confins du système solaire à la base de son escadron du MIB
Pokedollars: 464
c'est clair on voit déja les effets, cependant je pense qu'on devrais faire un topic pour les demandes de topikalacon ou faire ses demande sans pour autant envoyer des mp aux admins ou autres membre de l'équipe histoire d'éviter que la boite a lettre des admins soit surchargés _________________
Non pas maintenant. Je pense que les topikalacon se sont calmer. =/ _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Et bien attendons de voir. _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Si on fait ce genre de topic ça va encourager à en faire donc non merci on est très bien en ce moment même si c'est radicale.
Comme dit Kimy ont va attendre et en profiter. _________________
~ Ma Famille ~
Spoiler:
Oui. =) Et ce topic les persuade c'est déjà ça. =p
« Api » a écrit:
Bah comme je le disait, avec le ménage qui a été fait, ils devraient s'en sortir un peu mieux^^
Bon ba on va les même a "l'essai"
Retrouve moi ces topic a je les remets. xD _________________ Pika ! x3 <Ma galerie !
< Rejoignez nous !
Spoiler:
Ma famille :
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 2052 Localisation: sur le dos de mon dark-suicune !
Pokedollars: 11713
Je trouve que c'est une super idée, faut reconnaître que le taux des topikalacon-nonmaisvraiment-tropalakon montait en flèche :p et je suis fier de signaler que mon casier judiciaire eternien ne comporte pas la moindre création d'un topikalakon ( essaie de cacher la partie de son ex-duo d'avertos ) _________________
Spoiler:
My family :
Ma chère Femme : Ma Naestra adorée, ma raison de vivre. :B
Belle-soeur : Noé1603 qui a provoqué un scandale en voulant créer un " problème " dans la famille
Beau-frère : Romain et pis Romain c'est euh personne d'autre que Romain nan ? ^^
Nièce: Chrystal, le pire cauchemar des newbies et l'ennemie jurée de Megachu...pardon...MegaTchu l'aide aux newbies...à ne surtout pas suivre.
Fille : La meilleure fille qu'on puisse avoir : Ana ^^ Pour ceux qui souhaitent se suicider dans d'atroces souffrances prière de la contacter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum