Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 2835 Localisation: Là ou les nOOb ont peur que je sois ...
Pokedollars: 141440
Voici un petit remake du topic de Starsky, je te remercie encore pour ce topic même si je dois l’amélioré car il n'est plus d'actualité :
Il combine le Cadeau (ou pas) de Bienvenue, les topic de présentation supprimés et les questions diverses …
ACTE I :/!\ A LIRE AVANT DE SE PRESENTER
LA PRESENTATION, CA SERT A QUOI ?
C'est vrai ça, pourquoi je dirais trop de choses sur moi, alors que des pervers peuvent carrément me retrouver ??
>> Faux ! Ce n’est pas en disant votre prénom ce que vous aimez que vous serez harceler, soyez sans crainte.
Et puis de toute façon tout le monde s'en fout de savoir mon âge, et où j'habite!
>>Là encore, c'est faux. Ton âge permets d'avoir un éventail possible de tes gouts assez précis (un gars de 17 ans n'aura pas les même gouts qu'une fille de 14 ans) de pouvoir être repéré par des gents du même âge.
Et en plus dans 2 semaines tout le monde m'auras oublié …
>> Là, tu seras surpris de voir la mémoire des Démones, et de certains membres très actifs quelqu'un’ mettant deux ligne en présentation n’es généralement pas retenus et vite classé en kikoolol.
C’est quoi un kikool ?
C’est une personne qui post pour rien dire, qui ne lit pas les règlement et qui a souvent fait une mauvaise présentation.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR NE PAS SUBIR LE COUROUX DES DEMONES ?C'EST QU'ELLES FONT PEUR CELLES LA...
Que mettre dans le titre si je veux créé un topic
>> Là, c'est à toi de voir. Soit tu mets une mini phrase comique, soit tu mets simplement ton pseudo, soit tu dis bonjour à ta façon. Sois créatif !
Et que mettre dans ma présentation pour pas me faire taper sur les doigts?
>> C'est très simple, il y a différents champs à remplir (nan, pas semmer... *pas taper*)
Mais à ta façon … pas forcément comme cité ci-dessous ! Celon comment tu va te présenter tu auras une appréciation et une récompense liée à celle-ci ! ^^ (J’en parlerais plus bas)
OBLIGATOIRE
Pseudo: Bah oui, ça permets de pas se tromper d'entrée de jeu !
Prénom: pour ceux dont le pseudo est trop long, ou pour les eterniens flemmards, ect...
Age: Ça c'est pour savoir à peu près les choses qui peuvent t'interressé, et puis on est très curieux, nous les anciens ! ^^
Loisirs: Détail nous tout on veux savoir si tu aimes Pokémon, et ce que tu fais quand tu t'ennuies ect ...
Lieu: Ca c'est pour les locaux: si t'es Lillois, tu auras sera plus "proches" de gars du nord que des Marseillais... enfin théoriquement ...
FACULTATIF (mais sympa pour nous)
Comment j'ai découvert Eternia: par lien sur els sites partenaires, par une connaissance qui est inscrit (dire qui c'est) ou autre chose... soyez précis!
Emploi: Ben si t'es collégien, lycéen, ou autre.
MSN: Si tu veux rapidement t'intégrer, tu donnes ton adresse msn, pour qu'on te connaisses mieux par chat.
Autre: Si t'as un truc spécial à dire que je n'aurais pas cité met le c’est ça qui fera que tu seras apprécier > Tu sortira de la monomime habituelle ! ^^
ACTE II : Les récompense > Cadeau (ou pas) de bienvenue !
Haaaaa je vois vos yeux brillant d’excitation ! Vous voulez savoir ce que je vous réserve hein ?
Et bien ça dépends que de vous mes petit …
Je mets en place un "cadeau de bienvenue" ce système de récompense s'appliquera pour les bonnes présentations : Plus la présentation sera satisfaisante à mon gout, plus vous aurez de chance de gagner ... de l'argent pour Eternia Dimension.
Mais il y a aussi un malus possible si vous m'agacez ...
Je vous cite les principales choses qui peuvent vous arriver en fonction de vos présentations :
PRÉSENTATIONS MAUVAISE : (2 lignes : J'aime pokémon, le site ect ...) Je vous donne un chance de vous rattraper (1-2 jours) si la présentation n'est pas changée > Je supprime votre topic ! Faut pas poussez Chry-chry non plus ...
Vous recevrais ceci et je ferais l'annonce des topic supprimés à la fin du post !
En raison d’une présentation dont les informations sont insuffisantes, votre topic s’est vu supprimé.
Je vous prierais de bien vouloir la recommencer selon les critères demandés afin de pouvoir poster de nouveau.
Pour tous problèmes : Megatchu et Kimy sont à votre disposition par MP.
Merci de votre compréhension et bienvenue d’avance j’espère !
Cordialement,
Chrystal,
Démone de votre présentation.
PRÉSENTATIONS BANAL : (Formulaire) Vous aurez le droit au banal "bienvenue" rien de plus.
PRÉSENTATIONS ACCEPTABLE : (Vous avez fait un effort elle fait plus de 5 lignes complète et sont contenu sort de l'ordinaire.) >1500 po
TRÈS BONNES PRÉSENTATIONS : (Vous avez fait plus de 10 lignes, le contenue sort de l'ordinaire, vous nous montrez vous êtes unique et surtout vous êtes par le suite actif. >3000 po
COUP DE COEUR : (Vous avez mis des effets dans le texte, il est aéré, coloré vous avez un style et peut être même un bel avatar, vous êtes actif, les gents vous aimes, votre présentation fait plus de 15 lignes. >5000 po
Pour chaque personne se présentant, j'éditerais son premier post pour dire mon verdict.
Ces mesures j'espère aideront à rendre la section mieux, et à faire un épurage de boulet dès leur arriver !
Enfin pour les enceins voulant refaire leur présentation contactez mouwa par MP en m’envoyant un brouillon de votre présentation je vous dirais ou non si vous pouvez la reposter et vous récompenserais > Minimum 6 mois d’ancienneté, vous ne pourrez le faire qu’une fois !
Les remerciements si y en as c’est ici si vous en sentez le besoin pas par MP. (C’est quand même mon boulot donc pas besoin)
Merci pour ma boîte !
Voilà c'est tout pour l'instant si vous avez des questions posez les, si y a un problème dites le ici je le réglerais le plus vite possible !
Le flood sera sévèrement punis c'est une annonce.
Les topic supprimés (Pour éviter les MP pénible) :
- stef/O-R
- neyom
- galifou
- drattak50
- EPOK
Si les membres cité ici doivent reposter une présentation convenable si ils veulent participer à la vie active du forum.
Cordialement,
Chry~chry la Démone.
Père: Rayqua45
Ma maman Démone : Noé
Mes fils : Feunard ! ^^
Ma mamie : Yoshi
Ma Tante : Naestra ^^
Mes Oncles : Dark-Suicune, et Romain
Ma Mami : Angé !
Mes Oncle : Romain !
Ma Cousine : Ana, si sadique et gentille à la fois!
Mon Cousin : Mattis
Ma Sœur : Gabiiiiie !
Mon petit Frères : Blem ! x)
Nièce : Lenne-chan et Yumy !
Neuveux : lokhlass, Hishighi, med38, Evoli, Komatikaya, markito, Lukman, Greg , Néatoru, entei-blaster et je crois que c’est tout ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum