C'est ici que vous pourrez parler des actualités, de l'univers, ou de toutes les grandes questions que vous vous posez ! Le flood et le HS sont interdits.
Un sujet pour parler de l'an 2012, fin du calendrier maya, catastrophe dans le monde voir, fin du monde mais pour la fin du monde ca m'etonnerais beaucoup comme pour le passage au 21éme siecle (1999-2000) j'ouvre alors ce sujet pour savoir votre avis.
Voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite de 2000 caractères.
Sinon pour la fin du monde en 2012 heu non je croîs pas. Et si c'est je serais dans l'annee de la fin du monde, je réaliserais mes rêves J'embrasserais les mecs que j'ai toujours voulue smaker, ou partir vivre chez Ma Saku *creve*
Mon fils tous mignon : Drakounet <3 Mes sœurs : Aya et Kamy <3
Nous sommes en 2010,je me présente toujours. ==>Toujours Maitre Eternien ==>Toujours Collégien ==>Toujours Pokemonien : vive l'opening 2010.
E†eRn!@ 2 0 1 0 !
Depuis fin 2009...Je ne joue plus.Donc,ca ne sert a rien de lire en bas,vous ne croyez pas ? =) ==> Dresseur expérimenté =) ==> 8 Pokémons ==> Aucun clan accepté pour l'instant. ==> Quêtes 1,2 et 3 résolues ==> Pret a vous défier ! COMBAAAAAAATTT ==> Je tiens un magasin qui vend de tout. ==> 1er Badge acquis ! ==> Aucun echange pour l'instant. ==> Joyeux Noel sur ED =),pour l'instant je ne suis plus sur ED.
Moi je dis que avant on disait que a XXXX date, on allait tous mourir, la date est arrive et on est toujours vivant, c'est arriver plusieurs fois je croîs, et ç doit être pareil, même si ils on des preuves mais bon
Mon fils tous mignon : Drakounet <3 Mes sœurs : Aya et Kamy <3
Peut-être, on en ait pas sur ...
Jpréfère croire que non, ne pas y penser et profiter de la vie.
Family:
Mon époux disparu: Yosh le plus mignon des Evoli. <3 Mon père éxilé : Feunard un gentil papa. <3 Mon fils Un boulet collant : Ura ;_;
Qui suis-je ? 8D
- Ex aides aux membres - Ex Modo général - Ex Modo RP - Ex Graphiste - Ex Rédactrice en chef - Ex "floodeuse" =o - Ex Miss Eternia ^^ - Pikachu Blanche. x) - Tata Dodie - Dodie - Dodierama ambulant. /o/
Moi j'aimerais savoir quels sont les vrais mots employés dans le calendrier maya ? C'est vraiment "fin du monde"?
Car, pour ce que j'en sais, quand on parle d'apocalypse, ca peut simplement vouloir dire un changement d'ère, le début d'une toute nouvelle période. Bref, pas les aliens qui débarquent et qui nous tue tous...Juste quelque chose de nouveau.
Enfin, dans tous les cas...J'y crois pas meme si j'adore la culture maya, et si ca arrive, ben on sera tous morts donc osef un peu =D
Ma superbe maman : Saku Mon namour : Octo : ) Mes soeurs : Espeon, Burakki, Neytoile et Sweetie ^^ Mes filles : les démones Chrychry et Mizu ! Et Keira =D Mes fils : Mega, Ouisti et Tails =)